Éducation à la sexualité classe de 4°

Les élèves de 4eme sur le site de Saint Hippolyte ont participé, en groupe, à une séance de 2h d’éducation à la sexualité, composante de l’éducation du citoyen  ; Séances animées par leur professeur de SVT, Mme GEVAUDAN et Mme PERSONENI, CPE.

1 Commentaire

• Farouck sur 31 août 2019 à 2 h 43 min
    • Répondre

J’ignore s’il on parle de la même personne…mais Mme Gévaudan était ma professeur de SVT au collège Jules Michelet de Vénissieux, durant l’année scolaire 1994/1995 ! J’appréciais beaucoup cette prof qui était gentille, très intelligente, rigoureuse, patiente et plein de tact ! Le plus drôle c’est que j’avais bossé dur exprès pour lui faire plaisir, la SVT n’étant pas ma matière préférée…j’étais passé de 9 de moyenne au 1er trimestre à 14 au second puis 15 au 3e ! Mme Gévaudan m’avait même félicité ! Je garde un très bon souvenir d’elle et espère qu’elle se porte bien !