Collège Olympe de Gouges dans le Doubs

Rencontre avec l’auteure Rachel Hausfater

Pour clore le Prix des Incorruptibles, les élèves de 4e D-E-F, se sont réunis au CDI de Pont-de-Roide et ont accueilli l’auteure Rachel Hausfater.

Dans le cadre de cette rencontre, les élèves ont pu poser leurs questions à l’auteure à propos de ses livres, des thèmes qui lui sont chers et de sa vie en général. Ils lui ont également présenté les projets réalisés suite à la lecture de certains de ses livres : des affiches, des sketches, une vidéo, un jeu inspiré du pictionary… Encore un grand merci à Mme Hausfater pour sa présence !

Quelques romans de Rachel Hausfater sont  au CDI, n’hésitez à demander conseil aux documentalistes ou à consulter E-sidoc pour savoir lesquels sont disponibles : E-sidoc -CDI St Hippolyte